“TÊTE DE KONG” EN TOURNÉE !

PRE-VENTE EXCLUSIVE MARDI 22 JANVIER A 10H

Comment faire son « coming out » et annoncer à ses parents qu’on est artiste quand personne dans la famille ne l’est ? Pourquoi en mettant « sculpteur » sur ton profil Tinder, tu te retrouves seul à la St Valentin ?

Sculpteur, musicien, auteur… En quelques années, Richard Orlinski est devenu l’artiste contemporain français le plus vendu dans le monde… Tous les espaces d’expression et de création l’attirent et l’inspirent.

Aujourd’hui

, Richard Orlinski se lance un nouveau défi.

Il se jette dans la création d’un « seul en scène » sur une idée originale de Laurent Baffie : rendre la sculpture glamour, drôle et accessible à tous !

Totalement investi dans son travail d’écriture, il s’est adjoint la créativité d’auteurs de talent pour raconter son histoire et à partir de février 2019, il part à la rencontre du public, à travers une tournée en province pour une cinquantaine de dates.

Richard O

rlinski raconte son parcours pendant 1h20 au fil d’un spectacle qui se veut drôle et intelligent, intelligemment drôle :

l’histoire d’un gamin qui continue à suivre ses rêves, partage ses aventures et mésaventures d’artiste contemporain, le tout agrémenté d’anecdotes savoureuses sur l’histoire de l’art, de l’antiquité à nos jours.

Et le 17 juin prochain, Richard Orlinski relève un pari fou : partager cette aventure dans la plus mythique des salles parisiennes, l’Olympia !

Afin de continuer à rendre l’art accessible au plus grand nombre et de permettre de faire découvrir l’Olympia à ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y voir un spectacle, Richard Orlinski propose des places à partir de 9€ !