SALON DU CHOCOLAT 2017

Richard Orlinski & le Salon du Chocolat : une aventure XXL !

A l’occasion de l’édition 2017 du Salon du Chocolat, Richard Orlinski, l’artiste contemporain français le plus vendu dans le monde, témoigne encore une fois son attachement à la gastronomie française.

L’artiste signera en complicité avec Yann Couvreur, prodige de la pâtisserie Parisienne, une sculpture chocolatée monumentale : un renard inédit de 4,5 mètres de haut. En fusionnant leurs talents, les deux artistes ont pris le pari fou de d’allier goût et matière. Une œuvre inédite à découvrir au Salon du Chocolat du 28 octobre au 1er novembre.

Pour les plus gourmands, une miniature de l’incroyable sculpture sera proposée au tarif de 29€. Le petit renard chocolaté, emblème du pâtissier, sera disponible au salon du chocolat ainsi que dans les boutiques : Yann Couvreur Pâtisserie, Fou de Pâtisserie, Galeries Lafayette Gourmet.

En marge du défilé d’ouverture, Richard Orlinski assurera un DJ Set lors de la soirée inaugurale du 27 octobre.  L’occasion pour l’artiste de sortir encore une fois des sentiers battus et d’exprimer sa sensibilité à travers d’autres disciplines artistiques.