ORLINSKI X MASERATI

L’ARTISTE RICHARD ORLINSKI DÉVOILE UNE CRÉATION UNIQUE : MASERATI BY ORLINSKI PROPOSÉE AUX ENCHÈRES AU PROFIT DE L’ASSOCIATION LES BONNES FÉES !

Passionné de sport et d’automobile depuis son plus jeune âge, Richard Orlinski s’associe au distributeur parisien Charles Pozzi Maserati pour la bonne cause !

L’artiste français signe le design d’une Maserati GranCabrio Sport, proposée lors d’une vente aux enchères digitale orchestrée par le Printemps Haussmann, en partenariat avec la Maison Tajan le 22 novembre prochain. Les fonds récoltés lors de cette vente aux enchères seront reversés à l’association Les Bonnes Fées.

Créée en 2015 par Sylvie Tellier et réunissant aujourd’hui 16 Miss France, l’association a pour vocation d’intervenir financièrement auprès d’établissements de soins et particulièrement en venant en aide aux femmes et aux enfants les plus démunis, atteints de maladies et dans des situations isolées.

Les fonds récoltés permettront aux Bonnes Fées de financer un nouveau projet, l’Ecrin des Fées, un coffret de naissance composé de produits de première nécessité, destiné aux jeunes mamans en situation de très grande précarité.

Ce projet vient marquer l’engouement de l’artiste pour le milieu automobile et témoigne une nouvelle fois de son engagement caritatif dans un univers qui lui est cher : l’enfance.

Comment participer à la vente aux enchères ?
Rendez-vous le jeudi 22 novembre à 19h30 sur le site www.tajan.com – Rubrique « Tajan Online »
Ouverture des inscriptions en ligne dès aujourd’hui.